Filinfo

Foot

Vidéo. Un agent de l’ordre agressé par Mouine Chaabani après RSB-Al Masry

Mauvais perdant, l’entraîneur tunisien Mouine Chaabani a agressé un élément des forces de l’ordre après la victoire de la RS Berkane contre Al-Masry de Port Saïd, ce dimanche.

La Renaissance de Berkane (RSB) a réussi le pari de surmonter sa défaite en quart de finale aller sur la pelouse d’Al-Masry de Port Saïd (2-1), en remportant par 1 but à 0 le match retour, disputé dimanche dans la soirée au Stade municipal de Berkane.

La RSB a entamé idéalement son match en marquant, dès la 7e minute de jeu, sur un penalty transformé par Youssef Fahli.

Les Oranges ont mené le jeu en première mi-temps et ont créé plusieurs occasions de but, dont un ballon qui s’est écrasé sur le poteau à la 17e minute et deux occasions claires qui ont fini au-dessus de la transversale.

Le collectif berkani a entamé la 2e mi-temps de la même manière et a multiplié les attaques devant des Egyptiens ayant du mal à entrer dans le match.

L’équipe d’Al-Masry a passé la vitesse supérieure vers la fin du match pour tenter de décrocher l’égalisation, laissant derrière des espaces que la RSB n’a pas réussi à exploiter pour doubler la mise.

La rencontre s’est finalement soldée sur le score d’1 but à 0 pour les locaux, suffisant pour assurer la qualification des Berkanis, qui continueront leur quête du deuxième titre continental de leur histoire.

Au coup de sifflet final, les membres de l’équipe égyptienne ont tenté de s’en prendre à l’arbitre tunisien Sadek Salmi et ses assistants Khalil Hassani et Attya Mohamed, mais les forces de l’ordre ont maitrisé la situation. Remonté, l’entraîneur d’Al Masry, Mouine Chaabani, a agressé un des vigiles.

Suite à ces incidents, le Tunisien et son club risquent de lourdes sanctions de la part de Confédération africaine de football.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • footoir
    Le 25 Apr. 2022 à 20h32
    Il faut que les forces de l'ordre portent plainte contre ce Mouine Chaabani .
  • MohNoa
    Le 25 Apr. 2022 à 15h33
    Une intimidation Agressive endosser d une victimisation maladive. C est cea en general ce que font les Sportifs !!!!! egytiens, Parasiter le jeux malheureusement. INACCEPTABLE
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous