Le jeune joueur marocain Jawad El Allam décède en Espagne après une terrible chute

Jawad El Allam

Jawad El Allam, joueur du C.F. Lorca Deportiva, en quatrième division espagnole, est décédé après une terrible chute alors qu’il se trouvait à la place de San Juan de los Terreros.

Le 17/07/2025 à 15h15

Le jeune footballeur d’origine marocaine Jawad El Allam, 17 ans, est décédé, ce mercredi 16 juillet, après un saut en mer, à San Juan de los Terreros, dans le sud de l’Espagne. Il aurait, selon Marca, heurté un rocher.

Il évoluait au C.F. Lorca Deportiva, en quatrième division espagnole, et était considéré comme un joueur talentueux. Ce mercredi, il devait disputer un tournoi dans un quartier de Pulpí à Almeria, à 1 heure de San Juan de los Terreros.

Le défunt a réalisé un plongeon en mer, mais n’est pas réapparu au bout de 3 minutes. Ses amis sont alors partis à sa recherche, le retrouvant inanimé. Ils ont appelé la Croix Rouge, mais toutes les tentatives de réanimation ont échoué.

Une autopsie sera réalisée ce jeudi pour déterminer les causes du décès et les obsèques se tiendront à la Mosquée de Lorca.

Par Le360 Sport
Le 17/07/2025 à 15h15