Filinfo

Foot

Achraf Dari donne son OK au Rayo Vallecano

Achraf Dari, joueur marocain du Stade Brestois. © Copyright : DR
Le défenseur central marocain, Achraf Dari s’est mis d’accord avec le club de la municipalité de Vallecas située à Madrid, le Rayo Vallecano. Cependant, il lui faut l’accord de son club actuel, le Stade Brestois 29, pour que son transfert puisse aboutir.
A
A

Le Lion de l’Atlas et l’axial du Stade Brestois 29, Achraf Dari, a donné son accord pour rejoindre le club espagnol, le Rayo Vallecano. N’ayant participé cette saison avec le club breton qu’à quatre reprises, l'ancien Wydadi est à la recherche de plus de temps de jeu. Malgré cet accord, il lui faudra le feu vert de ce dernier pour pouvoir traverser les Pyrénées et rejoindre l’Espagne.

Selon l’info révélée par Foot Mercato, l’ex-Wydadi n’est pas satisfait de sa situation actuelle avec Brest. Il semble être en quête davanatge de titularisations, et rechigne à continuer à jouer le rôle de remplaçant et d’élément secondaire chez les Pirates coachés par Eric Roy.

Il convient de noter que les négociations maintenant sont en cours entre les deux clubs en vue du transfert de Dari pendant ce mercato hivernal.

Par ailleurs, le club de Vallecas n’est pas le seul intéressé par le Lion de l’Atlas lors de cette fenêtre de transfert hivernale. En effet, le club belge du Royal Charleroi SC le piste également, mais l’intéressé a, à en croire Foot Mercato, préféré l’offre espagnole.

Par Mahmoud Nafaa
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Charleroi SC

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous