Filinfo

Foot

Après avoir loupé Mbappé, Perez sort son plan B

© Copyright : DR
La page de Mbappé tournée, le Real Madrid dévoile ses cibles potentielles pour renforcer sa ligne d’attaque, mais pas n’importe lesquelles; des colosses du calibre de Ronaldo qui sauraient apporter une valeur ajoutée au trio Benzema, Vinicius et Rodrygo.
A
A

Pour sauver la face après son échec cuisant de concrétiser avec la vedette du PSG, le président du Real Madrid, Florentino Perez serait tenté de sortir une alternative à la hauteur pour calmer les supporters merengues et faire taire des Catalans moqueurs.

Le patron de l’équipe royale vise en premier lieu le duo Salah-Mané, déjà courtisés par le club dans le passé. Certes le contrat des deux vedettes de Liverpool prend fin en 2023, mais les Reds ne sont pas près de laisser partir leurs deux précieux éléments. Une piste sur laquelle le club madrilène risque de revenir bredouille.

La troisième alternative serait Robert Lewandowski, une autre cible que Perez a également déjà abordée ces dernières années, mais il y va aujourd'hui encouragé par le fait que l’attaquant polonais affiche sa volonté de quitter Munich. Seul bémol, les Madrilènes ont un fort concurrent, le FC Barcelone, en pôle position dans ce dossier.

Les deux dernières recrues potentielles présentent moins de contraintes que les précédentes. Il s’agit de Darwin Núñez, l’attaquant uruguayen de 24 ans, très apprécié par les dirigeants merengues, qui évolue au Portugal où il a signé une saison brillante avec le Benefica. De plus, le club portugais serait vendeur en cas d'offre intéressante, sans aucun état d'âme.

La dernière option est Rafael Leão, mais celui-là coûte 100 millions d'euros. Pérez compte dans cette affaire sur la présence de Jorge Mendes dans l'entourage du joueur portugais, l'agent lusitanien étant assez proche du patron du Real Madrid.

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous