Filinfo

Foot

Brahim Diaz proche du Maroc, Marca en panique

Brahim Diaz. © Copyright : DR
Le média espagnol Marca s’inquiète en vue d’une éventuelle convocation de Brahim Diaz avec le Maroc. Chose qui pourrait arriver dans les prochains mois.
A
A

Marca, média sportif espagnol, s’inquiète sur le cas Brahim Diaz, affirmant que le joueur du Real Madrid est de plus en plus proche de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Le milieu offensif, 24 ans, représentait jusqu’ici la Roja. Passé par de nombreuses catégories de jeunes, il a également joué avec l’équipe A, lors d’un match amical face à la Lituanie en 2021.

Ses grands-parents paternels étant Marocains, il est éligible pour représenter ce pays à l’international. Voici ce qui consterne la presse espagnole.

Demi-finaliste en titre de la Ligue des Champions avec le Milan AC, le natif de Milan est ignoré par le sélectionneur espagnol Luis de la Fuente, ce qui le pousserait à songer aux Lions de l’Atlas.

Marca affirme que le joueur pourrait disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2023 avec les Lions de l’Atlas et devrait, ainsi, être convoqué avant cette échéance.

Brahim Diaz avait récemment passé un séjour à Tanger, prenant même la pose avec le maillot de l’IRT et faisant naître des rumeurs quant à son choix de nationalité sportive.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ces Marocains qui gagnent


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous