Filinfo

Foot

Chadi Riad, le nouvel homme clé du Betis Séville

Chadi Riad, l'international marocain du Betis © Copyright : DR
L'international marocain Chadi Riad, s'est récemment entretenu avec le média espagnol AS pour parler de son expérience au sein du Betis Séville, club qu'il a rejoint cet été en prêt du FC Barcelone.
A
A

Chadi Riad, défenseur central prêté par le FC Barcelone au Betis Séville, a réussi à se faire une place importante dans l'équipe de Manuel Pellegrini. Malgré son arrivée en tant que quatrième choix pour ce poste, les blessures de ses coéquipiers lui ont offert l'opportunité d'être titulaire.

Dans un entretien accordé à AS, il reconnaît que jouer aux côtés de joueurs talentueux rend impossible une mauvaise prestation et il se dit très heureux de s'intégrer aussi bien dans ce club.

En parlant de son rôle actuel, Chadi Riad affirme gagner plus d'expérience en disputant un maximum de matchs. Il apprend également des meilleurs joueurs comme Germán Pezzella et se sent à l'aise sur le terrain.

Il souligne également la chance qu'il a aujourd'hui d'avoir un entraîneur expérimenté comme Pellegrini dont il essaye continuellement d'apprendre davantage.

Chadi Riad admire Raphaël Varane qui est une idole pour lui. Le défenseur central français, finaliste de la dernière Coupe du Monde au Qatar, sacré en 2018 en Russie. Il le considère comme un exemple à suivre.

Par Nadir Bouimid
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous