Toni Freixa, ancien candidat à la présidence du FC Barcelone, a évoqué la possibilité de recruter Cristiano Ronaldo, l'ancienne star de l'ennemi juré, le Real Madrid.
Dans des propos accordés à La Porteria, l'homme d'affaires de 53 ans estime que c'est le moment ou jamais pour tenter de faire venir le quintuple Ballon d'or à Barcelone : "Ronaldo au Barça? S'il y a un moment pour faire cette folie, c'est maintenant", a-t-il lancé.
L’homme qui a occupé plusieurs fonctions au club comme celle de porte-parole pendant plusieurs années, a encouragé Joan Laporta à mettre le paquet sur Cristiano Ronaldo pour faire oublier Lionel Messi. La star portugaise pourrait, en effet, quitter Manchester United en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
Selon The Daily Express, “Cristiano Ronaldo n'est pas retourné à Manchester United pour jouer en Ligue Europa. Par conséquent, il n'est pas tout à fait exclu qu'il demande à quitter le club à la fin de la saison, s'il se retrouve coincé dans la compétition la saison prochaine”.