Filinfo

Foot

Critiqué après Real-Bilbao, Hazard soutenu par Zidane

Zidane et Hazard. © Copyright : DR
Kiosque360. Critiqué pour sa mauvaise performances lors du match perdu jeudi par le Real Madrid face à l’Athletic Bilbao en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, Eden Hazard a été malgré tout soutenu par son entraîneur, Zinédine Zidane.
A
A

Eden Hazard n’a pas vraiment brillé lors du match perdu jeudi par le Real Madrid face à l’Athletic Bilbao (2-1) en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne. Une contreperformance remarquée par la presse espagnole qui n’a pas manqué de critiquer vertement l’international belge recruté à coup de 115 millions d’euros il y a un an et demi par le club madrilène. C'est ce que rapporte le site le10sport.com dans un article publié ce vendredi 15 janvier.

Les supporters du club sont également remontés contre le demi-finaliste de la Coupe du monde 2018, qui, à défaut de s’illustrer sur la pelouse, a passé la majeure partie de son temps depuis son arrivée en Espagne à l’infirmerie. Mais malgré les critiques, Eden Hazard a reçu un soutien de taille de la part de son entraineur, Zinédine Zidane, qui a tenu à le défendre après la rencontre de jeudi.

"Je ne pense pas que les gens se lassent de lui. Il faut être patient avec lui. Il veut réussir. Il n'y a pas eu qu'Eden aujourd'hui. Nous avons mal commencé le match, mais il a bien fait en deuxième mi-temps", a déclaré le coach madrilène dans des propos rapportés par Marca.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous