Filinfo

Foot

Dembélé pourrait être le remplaçant de Neymar

© Copyright : DR
Kiosque360. Le côté gauche du FC Barcelone est resté vide après le départ de Neymar. Les dirigeants catalans aimeraient faire signer Ousmane Dembélé le plus rapidement possible.
A
A

Le départ de Neymar vers le PSG rend l’attaque du FC Barcelone en manque d’un bon gaucher. C’est pour cette raison que les recruteurs du Barça s’activent pour trouver la perle rare qui va remplacer la star brésilienne. Selon plusieurs sites d’informations, dont Eurosport, le Barça voudrait enrôler le jeune français Ousmane Dembélé. «L'international français a peut-être disputé son dernier match sous la liquette du Borussia, ce samedi, lors de la Supercoupe d'Allemagne perdue sur le fil contre le Bayern Munich», croit savoir le journaliste d’Eurosport.

Par ailleurs, le journal sportif l’Equipe a donné plus de détails concernant ce qui pourrait être un nouveau feuilleton de ce mercato estival. L’on apprend donc que les  négociations ont débuté et les dirigeants barcelonais proposent un contrat longue durée. L’ailier de 20 ans est d’ailleurs lié au club de la Ruhr jusqu'en juin 2021. Même si le Barça a une belle marge de manœuvre avec les 222 millions d'euros de la clause libératoire de Neymar, le Real Madrid n’est jamais très loin. Florentino Perez serait lui aussi intéressé, mais le FC Barcelone ne semble pas convaincu de la démarche madrilène. «Le club catalan s'interroge sur la véracité de l'intérêt madrilène et soupçonne son rival de faire grimper le prix du joueur», estime le journaliste d’Eurosport.

En tout cas, ce qui certain c’est que la base des négociations serait très élevée et devrait être autour de 100 millions d'euros. Les Catalans aimeraient que ce dossier soit bouclé rapidement et de préférence avant le trophée Joan-Gamper et le match amical contre Chapecoense qui doit se disputer ce lundi. Nos confrères du site d’informations Eurosport estiment que l’opération va dans la bonne voie pour les Barcelonais et que des joueurs du Barça ont déjà été mis dans le vent. « Si elle se concluait au prix annoncé, elle confirmerait que le marché des transferts a définitivement basculé dans un nouveau monde», conclut Eurosport.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous