Filinfo

Foot

Eden Hazard veut rester au Real Madrid

Eden Hazard, attaquant belge du Real Madrid. © Copyright : DR
Eden Hazard ne se voit "pas ailleurs qu'au Real Madrid la saison prochaine", a déclaré le joueur belge en conférence de presse, lundi à Tubize (centre), au centre d'entraînement des Diables Rouges pour l'Euro.
A
A

"Je ne me vois pas ailleurs qu'au Real Madrid. Je me connais, et je sais que si je suis prêt à jouer et complètement fit, je peux faire de grandes choses avec ce club", a-t-il assuré après deux saisons compliquées avec les Merengues et des rumeurs qui évoquent avec insistance un départ de Madrid.

"Premièrement, je suis concentré sur l'Euro mais ensuite je veux faire de grandes choses pour le Real la saison prochaine", a-t-il assuré dans son style habituellement détendu.

"Il me reste encore trois ans de contrat au Real, on sait que les deux premières années étaient compliquées, mais je veux continuer à donner le meilleur de moi-même à Madrid", a-t-il martelé à deux reprises.

Hazard s'est également dit "très déçu que Zidane parte", après la décision de l'entraîneur français, avec qui il entretenait une relation privilégiée, de quitter la "Maison Blanche" au terme de cette saison.

"Il sait toute l’admiration que j’ai eu et que j’ai pour lui. J’ai passé deux belles saisons à ces côtés. Je suis frustré de ne pas avoir pu lui donner plus", a regretté le Wallon.

A propos de la polémique née il y a deux semaines après l'élimination du Real par Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions, au terme de laquelle Hazard était apparu hilare aux côtés de ses anciens équipiers londoniens, Hazard s'est voulu clair.

"Non je n'ai pas célébré le titre de Chelsea (sacré samedi en Ligue des champions face à Manchester City, ndlr). Je suis un joueur du Real Madrid donc je suis juste heureux pour mes amis là-bas. J'espère que l'an prochain ce sera pour le Real".

Recruté pour la somme record à Madrid de 100 millions d'euros (montant qui n'a toutefois jamais été officialisé) par le Real à l'été 2019, le Wallon n'a cessé de décevoir ces deux dernières saisons.

Arrivé en surpoids en Espagne, il a ensuite accumulé les blessures pour ne jamais atteindre le niveau qui fut le sien dans ses clubs précédents, Chelsea en Premier League et le Losc en Ligue 1, deux championnats dont il a été élu meilleur joueur (2011 à Lille, 2015 à Londres).

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous