Filinfo

Foot

Espagne: le Real Madrid piégé à Valence

© Copyright : DR
Le Real Madrid a été dominé 1-0 sur le terrain du Valence CF dimanche lors de la 35e journée de Liga et cède sa deuxième place à l'Atlético Madrid, vainqueur d'Osasuna 3-0 plus tôt dans la journée.
A
A

Dans un match marqué par plusieurs incidents dont des injures lancées par des supporters du stade Mestalla et l'expulsion de l'attaquant madrilène Vinicius à la 90e+7 à la suite d'une échauffourée avec Hugo Duro, c'est le jeune Diego Lopez qui a inscrit l'unique but de la partie (33e), à la conclusion d'un tir raté de Justin Kluivert transformé en passe.

Les hommes de Carlo Ancelotti ont cédé à la demi-heure de jeu (33e), sur un tir raté de Justin Kluivert qui s'est transformé en passe décisive pour le jeune Diego Lopez (21 ans), qui a ouvert là son compteur de buts avec l'équipe première valencienne.

Kluivert a même cru doubler la mise à la 84e, mais son but a été annulé pour hors-jeu. Et en toute fin de partie (90e+1), Karim Benzema a offert le ballon de l'égalisation sur un plateau à Fede Valverde, mais sa frappe a été détournée par Giorgi Mamardashvili, en grande forme, qui a aussi dévié un coup franc de Toni Kroos (90e+4).

Mais la rencontre a surtout été marquée par plusieurs incidents impliquant Vinicius. Le Brésilien a d'abord été pris à partie par les supporters, qui l'ont notamment traité d'"imbécile", créant un attroupement qui a interrompu la rencontre pendant de longues minutes.

Puis le prodige a été expulsé en fin de match (90e+7) pour une échauffourée avec Hugo Duro, qui n'a lui pas été sanctionné par l'arbitre.

Le Real Madrid n'avait certes plus rien à jouer, mais ce revers, scellé après dix-sept minutes d'arrêts de jeu, vient entacher un peu plus sa fin de championnat.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde terrorisme
Marocains du monde terrorisme

Le Real Madrid visé par Daech?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous