Filinfo

Foot

FC Barcelone: Akhomach et Ezzalzouli en une de Sport

© Copyright : DR
Ilias Akhomach et Abde Ezzalzouli, les deux pépites marocaines du FC Barcelone, sont en Une du journal Sport, ce vendredi à la veille du match Villarreal-Barça.
A
A

Sport, média espagnol proche du FC Barcelone, dédie sa Une du vendredi 26 novembre aux Marocains Ilias Akhomach et Abde Ezzalzouli, en plus le Yusuf Demir, international autrichien en prêt du Rapid Vienne.

Ce sont les options dont dispose Xavi au poste d’ailier droit face à Villarreal, ce samedi 27 novembre à partir de 21 heures, dans le cadre de la 14e journée de Liga. Ousmane Dembélé n’est pas encore apte.

Pour rappel, Ilias Akhomach, 17 ans, a été titularisé lors de la grande première de Xavi sur le banc blaugrana, samedi dernier, à l’occasion d’un derby contre l’Espanyol. Le Marocain a disputé les 45 premières minutes avant d’être remplacé par son compatriote Abde Ezzalzouli, 19 ans, à la pause.

«Ilias et Abde ont joué un grand match, ce sont des talents et c'est important d'avoir cette génération de footballeurs. Ils nous aideront beaucoup», avait alors affirmé Xavi en conférence de presse.

Akhomach et Ezzalzouli en Une de Sport

© Copyright : DR

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous