Filinfo

Foot

Foot: Ancelotti n'a pas de doutes, Benzema restera à Madrid

Carlo Ancelotti er Karim Benzema. © Copyright : DR
«Nous, nous n'avons pas de doutes»: l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a affirmé samedi que son buteur star Karim Benzema, courtisé notamment par l'Arabie saoudite, allait rester au club espagnol et honorer une année de contrat supplémentaire.
A
A

«Benzema est prêt pour jouer demain (contre l'Athletic Bilbao pour la 38e et dernière journée de la Liga, NDLR), il a très bien récupéré» de sa blessure, a déclaré le technicien italien, ajoutant que le Ballon d'or français «a une année de contrat, c'est pourquoi nous, nous n'avons pas de doutes» sur son avenir.

«Les légendes du club (dont fait partie Benzema) doivent prendre leur retraite au Real Madrid. Je pense que c'est la façon de penser de tous les supporters et du club, mais après, il y a celle du joueur», a-t-il ajouté en conférence de presse.

L'avant-centre français est ces derniers jours au centre de rumeurs sur son avenir. Son contrat avec le Real se termine le 30 juin prochain, mais grâce au Ballon d'Or remporté l'automne dernier, il pourrait automatiquement reconduire son engagement pour une quinzième saison au Real, selon une clause incluse dans son contrat.

«Pourquoi devrais-je parler de mon avenir? Je suis à Madrid. Ceux qui parlent le font sur internet, et la réalité, ce n'est pas internet», avait balayé Benzema jeudi.

Par ailleurs, Ancelotti a admis qu'il y aurait des départs et des arrivées cet été: «Ce sera un groupe avec des joueurs différents, mais qui sera compétitif».

Confirmant seulement la signature du défenseur du Rayo Vallecano Fran Garcia, Ancelotti n'a pas voulu en dire plus sur le mercato, évitant notamment les questions concernant Brahim Diaz, sous contrat avec le Real mais prêté au Milan AC, ou encore Harry Kane, l'emblématique buteur de Tottenham.

Courtisé lui-même par la sélection brésilienne, Ancelotti a une nouvelle fois confirmé qu'il continuerait la saison prochaine.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde terrorisme
Marocains du monde terrorisme

Le Real Madrid visé par Daech?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous