Cristiano Ronaldo disputera ce samedi sa deuxième finale de ligue des champions en 3 saisons, une performance due notamment à des chiffres stratosphériques du serial buteur portugais. Et ce samedi à Milan, il a l’occasion de marquer des points dans son duel à distance avec Leo Messi pour le ballon d’or 2016.
La superstar portugaise a grandement contribué au succès de son équipe cette saison en C1, en inscrivant 16 buts en 11 matchs de la compétition. Et lors de la finale contre l’Atlético Madrid, CR7 a affirmé être à 100%.
« Je vais finir ma carrière au Real Madrid. Dans 15 ans minimum. Je veux arrêter à 41 ans, au moins (rires). On verra si je prolonge en fin de saison. Ce serait intelligent de la part du Real de me prolonger. Je veux rester ici. Il y a eu des bons et des mauvais moments. Il y a 4 ans je n’étais pas heureux, maintenant si. Je ne vois pas de meilleur club que le Real Madrid. Cela n’existe pas. Les autres clubs peuvent m’oublier » a t-il déclaré à la Sexta.
Une déclaration qui douche tous les espoirs du PSG (prêt à casser la tirelire) et de Manchester United qui rêvait de rapatrier sa légende. Cristiano Ronaldo veut continuer à écrire l’histoire du Real Madrid et il le fait savoir à la télévision, la balle est désormais dans le camp des dirigeants des galactiques pour proposer à CR7 un contrat digne de son légendaire passage à Madrid.
