Filinfo

Foot

Les fêtards du FC Séville s’excusent

Un Ballon portant un masque. © Copyright : DR
En Espagne, une petite fête à laquelle 4 joueurs du FC Séville (club de Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou) agace. Ils sont pointés du doigt pour leur irresponsabilité alors que la Liga reprend dans deux semaines environ.
A
A

C’est l’affaire qui ébranle l’Espagne depuis ce dimanche 24 mai. Quatre joueurs du FC Séville (Lucas Ocampos, Ever Banega, Franco Vazquez et Luuk de Jong) et leurs familles ont participé à une fête regroupant plus de dix personnes, il y a peu.

Après avoir ainsi enfreint les mesures liées au Coronavirus, les Andalous ont fait leur mea culpa, ce dimanche via les réseaux sociaux. Ils admettent avoir commis une grave erreur et avoir nui à l’image de leur club (3e de Liga).

"Nous ne pouvons que nous excuser auprès du club, de nos coéquipiers, du staff technique et de tout le club. Nous avons appris et des actions comme celle-ci ne se répéteront pas", écrit Ocampos.

Javier Tebas, le président de la Liga, est particulièrement remonté, comme il l’a démontré dans un communiqué: "ces attitudes sont incompréhensibles et inadmissibles". Voilà un comportement qui peut mettre en péril la reprise de la Liga.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous