Filinfo

Foot

Liga: En-Nesyri et Bounou à rude épreuve devant le Barça

Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou, joueurs du FC Séville © Copyright : DR
C'est ce dimanche 5 février à l'occasion de la 20e journée de la Liga Santander que les Lions de l'Atlas du FC Séville, Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou, seront confrontés au Barça, leader du championnat espagnol. Mal en point lors de la première partie de la saison, les Andalous doivent confirmer leur éveil au Camp Nou.
A
A

Convoqués par le coach argentin Jorge Sampaoli dans le groupe qui affrontera le FC de Barcelone, Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou sont attendus pour donner du fil à retordre aux Catalans dans leurs fiefs et confirmer leurs dernières prestations en Liga et au Mondial avec les Lions de l'Atlas.

Les Andalous comptent sur leur golédor maison (En-Nesyri) pour bousculer la défense adverse et continuer sur sa dernière lancée de buteur du club sévillan en Coupe du Roi et en championnat, alors que Yassine Bounou, l'un des meilleurs keeper du dernier Mondial, doit faire en sorte de stopper les assauts de l'effectif de Xavi et surtout ceux du Polonais Robert Lewandowski.

La rencontre tant attendue ce soir sera difficile pour les deux parties. Si les Catalans tenteront de creuser l'écart avec son poursuivant immédiat, à savoir le Real de Madrid, les coéquipiers de Bounou, eux, devront arracher une victoire ou un nul pour remonter la pente du classement pour des positions plus confortables. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous