Filinfo

Foot

Liga: Ezzalzouli et Akhomach dans le groupe du Barça pour affronter le FC Séville

Ilias Akhomach et Abde Ezzalzouli. © Copyright : DR
Les deux jeunes attaquants marocains font partie du groupe convoqué par Xavi pour le sommet de Liga de ce soir FC Séville-FC Barcelone. Un match qui pourrait, par ailleurs, voir le retour à la compétiton de Youssef En-Nesyri côté andalous.
A
A

L’entraineur du Barça, Xavi, a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour le match de ce soir contre le FC Séville pour le compte de la 4e journée de la Liga.

Le coach catalan a renouvelé sa confiance aux jeunes pépites marocaines Abdessamad Ezzalzouli et Ilias Akhomach. Si le premier, dont on dit beaucoup de bien depuis qu’il est aligné, est assuré d’être titularisé, le second devrait être sur le banc de touche.

Ce match au sommet pourrait connaître le retour à la compétition de l’attaquant des Lions de l’Atlas Youssef En-Nesyri, longtemps absent pour cause de blessure et qui s’en est remis.

L’avant-centre de pointe andalous ne serait pas aligné dès le départ, selon des sources informées. Mais son retour est déjà un bon signe, à quelques semaines du début de la Coupe d’Afrique des nations.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous