Filinfo

Foot

Liga: Ilias Akhomach dans le groupe du Barça pour affronter Majorque

Ilias Akhomach. © Copyright : DR
Ilias Akhomach, 17 ans, a été retenu dans le groupe très remanié de Xavi pour le match contre Majorque en Liga, ce dimanche soir. Le FC Barcelone étant décimé par le coronavirus.
A
A

Ilias Akhomach, ailier droit marocain, fait partie du groupe du FC Barcelone pour le duel avec Majorque en Liga. Les deux équipes s’affrontent ce dimanche 2 janvier à 21 heures dans le cadre de la 19e journée du championnat espagnol.

Le Barça est toujours mal en point avec une inquiétante 7e place en Liga et seulement 28 points (7 victoires, 7 nuls et 4 défaites).

Pour rappel, le club est décimé par le coronavirus. «Nous avons entre 17 et 18 joueurs indisponibles. Si nous avons un peu de sens, le match ne devrait pas se jouer. Majorque déplore aussi de nombreux cas de Covid, mais les règles sont ce qu'elles sont, et elles sont rudes», avait-il déploré.

Le Barça compte dix joueurs positifs au Covid-19 dont Abde Ezzalzouli, Ousmane Dembélé ou encore Jordi Alba. Mais aussi plusieurs blessés: Memphis Depay, Pedri, Sergi Roberto...

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous