Filinfo

Foot

Liga: Youssef En-nesyri buteur malheureux face à Valence

Youssef En-Nesyri après son but contre le Betis, le mercredi 2 août 2023 à Guadalajara au Mexique. © Copyright : Séville FC
Titulaire face à Valence, Youssef En-Nesyri a marqué à la 69e minute, égalisant pour le Séville FC avant que les visiteurs ne renversent la tendance 19 minutes plus tard (défaite par 2 à 1 des Andalous). Le Marocain inscrit son premier but de la saison, à l'occasion de cette journée d'ouverture du championnat espagnol.
A
A

Valence s'est imposé 2 buts à 1 sur le terrain du FC Séville, vendredi soir en ouverture de la saison 2023-24 du Championnat d'Espagne, inaugurée un peu plus tôt par la victoire du Rayo Vallecano sur la pelouse d'Almeria (2-0).

Valence a ouvert le score à la 60e minute par le défenseur guinéen Mouctar Diakhaby, dont la reprise du gauche à la réception d'un beau travail du Portugais Andre Almeida a trompé Bounou, le gardien marocain de Séville (60e).

Séville a égalisé par le Marocain Youssef En-Nesyri à la 70e minute, d'une tête au second poteau sur un centre de Suso, mais Valence a marqué le but de la victoire à la 89e par Javi Gerra, du plat du pied, servi par Hugo Duro.

Séville jouait à dix depuis la 81e minute et l'exclusion du Français Loïc Badé pour un tirage de maillot.

Le FC Barcelone, champion en titre, débute dimanche (21h30) sur le terrain de Getafe, le Real Madrid samedi chez l'Athletic à Bilbao, tandis que l'Atlético Madrid reçoit Grenade lundi (21h30) en clôture de la journée.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous