Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain, serait une cible de choix du FC Barcelone, qui «rêve» littéralement de le recruter lors de ce mercato estival.
Les Blaugranas, activement à la recherche d’un latéral droit performant, ambitionnent d’attirer le Lion de l'Atlas, qui évolue sous les couleurs du Paris Saint-Germain.
Les blessures à répétition de Sergi Roberto et le niveau peu convaincant de Sergiño Dest auraient convaincu les Blaugrana de tenter la piste menant au Marocain.
L’Argentin Juan Foyth (Villarreal, 24 ans), le Belge Thomas Meunier (Borussia Dortmund, 30 ans) et le Français Malo Gusto (Olympique Lyonnais, 19 ans), ont tous été évoqués, à un moment donné, mais le Barça n’a qu’un seul rêve, à en croire El Chiringuito TV: recruter Achraf Hakimi.
Mais il semble compliqué de voir Hakimi rejoindre le FC Barcelone, lui qui est formé au Real Madrid, club auquel il est demeuré très attaché. De même que le PSG ne semble pas non plus enclin à l’idée de voir son défenseur rejoindre l’Espagne.