Filinfo

Foot

Real Madrid: Camavinga et Vinicius de retour en janvier, espère Ancelotti

Camavinga et Vinicius. © Copyright : DR
L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a dit vendredi espérer un retour à l'entraînement en janvier du Français Edouardo Camavinga et du Brésilien Vinicius Junior après leur blessure durant la trêve internationale.
A
A

"Je pense qu'il faudra attendre l'année prochaine, mais quand nous reviendrons, ils seront tous les deux prêts à s'entraîner", a déclaré Ancelotti lors de la conférence de presse avant le match de Liga de samedi sur la pelouse du Betis Séville.

L'attaquant Vinicius Junior s'est blessé à la cuisse gauche le 16 novembre lors du match Colombie-Brésil (2-1), pour les qualifications de la zone Amérique du Sud pour le Mondial-2026.

Le milieu de terrain Eduardo Camavinga s'est rompu le ligament latéral externe du genou droit lors d'un entraînement avec l'équipe de France mi-novembre.

Concernant le jeune prodige turc Arda Güler, qui n'a pas encore fait ses débuts sous le maillot du Real en raison d'une blessure à une cuisse, Ancelotti a précisé qu'il était "dans la dernière phase de sa convalescence".

"Il fait du travail individuel, je pense qu'il sera prêt, je ne sais pas si c'est pour les derniers matches de l'année ou pour l'année prochaine, mais il est très proche", a déclaré Ancelotti.

Le technicien italien a d'autre part démenti que l'Anglais Jude Bellingham devait se faire opérer de l'épaule. "Il doit s'occuper de son épaule par un travail spécifique, mais il n'a pas de problème pour jouer et va de mieux en mieux."

"L'épaule est une articulation particulière, si elle se dégrade continuellement, il est évident qu'il aura besoin d'une intervention chirurgicale, mais pour l'instant c'est exclu parce qu'il se sent bien et qu'il s'améliore de jour en jour", a assuré l'entraîneur des Merengues.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous