La tension autour de Cristiano Ronaldo semble s’apaiser après les excuses du principal intéressé devant ses coéquipiers. La presse espagnole rapporte mardi, que la star du Real Madrid a présenté ses excuses dès le dimanche à ses coéquipiers sur WhatsApp.
El Mundo explique même que le Portugais a présenté ses excuses en personne devant l’ensemble du groupe à la reprise de l’entraînement, ce lundi. En conférence de presse ce mardi, Zinedine Zidane a confirmé l’information : «Cristiano a parlé avec tout le monde. Avec moi et tout le monde. Le sujet est clos», a indiqué le coach madrilène.
Après la défaite dans le derby face à l’Atlético, Ronaldo, furieux, avait déclaré: «S’ils avaient tous mon niveau, nous serions premiers du classement. (…) Je ne veux dénigrer personne, aucun coéquipier, mais quand on n’est pas les meilleurs, c’est difficile de gagner. Moi j’aime jouer avec Pepe, Karim (Benzema), Bale, Marcelo. Je ne dis pas que Jese, Lucas, Kovacic ne sont pas bons. Ils sont très bons mais…»
