Filinfo

Foot

Redouane Halhal rejoint l’Atlético Madrid

© Copyright : atleticodemadrid.com
Le défenseur central de la sélection nationale olympique et ancien joueur de Montpellier, Redouane Halhal rejoint l’Atlético Madrid, ce mardi 26 décembre.
A
A

Le site officiel de l’Atlético de Madrid a annoncé, ce mardi 26 décembre, le recrutement d’un nouveau joueur qu’il prévoit d’assigner à son équipe B, il s’agit du Lionceau récemment sacré champion d’Afrique U23, Redouane Halhal.

La direction du club explique que Halhal était libre de tout contrat. Il s'est engagé jusqu’en 2025, et évoluera dans un premier temps avec l'équipe B.

Le club madrilène loue le profil du joueur, ses compétences et les caractéristiques de son jeu. Il le dit «polyvalent, qui peut à la fois assurer les fonctions du latéral que celles du joueur axial».

Redouane Halhal a, par ailleurs, lui-même expliqué sa façon de jouer: «je suis un joueur qui a de la force de caractère, rapide».

Et Halhal de poursuivre: «je suis très excité d’être dans un club avec une grande histoire, et de faire partie de la famille d’El Atléti. Je vais donner le maximum pour défendre les couleurs de ce logo».

Étant passé par toutes les catégories du Montpellier HSC, il s’agit du premier transfert de la carrière du Lionceau.

Par Mahmoud Nafaa
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous