FC Barcelone, leader actuel du championnat espagnol de football, est sur les traces de l'international marocain Sofyan Amrabat, rapporte, mardi, le quotidien sportif espagnol Marca.
«Sofyan Amrabat pourrait être la grande surprise de la fenêtre de transfert d'hiver. Le joueur marocain est très apprécié par le FC Barcelone et le club catalan tente de faire signer le joueur de la Fiorentina», écrit le journal spécialisé.
«Les dirigeants catalans vont demander au club italien un prêt avec option d'achat (35 millions d'euros). L'offre sera faite tôt ce mardi. Le joueur, qui a été l'une des sensations de la Coupe du monde Qatar 2022, pourrait rejoindre le club catalan dans les prochaines heures», précise la publication.
«Sofyan Amrabat est l'un des milieux de terrain du moment. Il a été inclus dans le Onze idéal de la Coupe du monde 2022 et de nombreux clubs le suivent depuis décembre dernier», souligne Marca, notant que le milieu marocain était également dans le viseur de Liverpool et l'Atlético de Madrid.