Filinfo

Foot

Toujours pas d’accord entre Sergio Ramos et le Real Madrid

Le président du Real aime bien Sergio Ramos, mais l'âge de ce dernier lui interdit un contrat longue durée. © Copyright : DR
Kiosque360. Les contacts entre Sergio Ramos et le Real Madrid sont “ au point mort”. Un renouvellement d’un an a été refusé par le capitaine des Merengues, qui en demande deux. Même si plusieurs clubs lui font du pied, Ramos compterait terminer sa carrière au sein de la Casa Blanca.
A
A

Selon les médias espagnols, "la tension est à son maximum" entre Ramos et le Real Madrid.  Pour AS, les contacts sont même "au point mort" et Ramos aurait fait savoir au président Florentino Pérez qu’il ne serait pas hermétique aux offres des autres clubs, indique le site Footmercato ce mercredi 6 janvier.

Depuis le 1er janvier, le défenseur des Merengues est libre de discuter avec d’autres clubs sur son avenir. Après avoir sensiblement baissé son budget pour la saison, en raison de la crise sanitaire, le Real Madrid a proposé un bail d’un an de plus à son capitaine. Lequel a refusé, malgré un salaire équivalent à celui qui est le sien aujourd’hui, estimant qu’il méritait un contrat de deux ans au regard de son histoire avec le club de la capitale.

Plusieurs clubs prestigieux dont Tottenham, Liverpool, Manchester City ou le PSG se seraient positionnés pour mettre la main sur le défenseur de 34 ans. Ces dernières semaines, la presse espagnole a indiqué que Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à lui proposer un énorme contrat pour le convaincre de rejoindre le PSG. 

Mais, d’après les informations divulguées dans l’émission El Partidazo de COPE, Sergio Ramos ne s’imagine pas quitter le Real Madrid et attend toujours le déblocage de la situation avec son patron. Malgré les nombreuses rumeurs à son sujet, le capitaine merengue compterait terminer sa carrière au sein de la Casa Blanca 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous