Transfert: 77 nouveaux joueurs rejoignent le Barça toutes catégories confondues

DR

Interdit de recrutement depuis 2 ans, le Barça est enfin autorisé à recevoir de nouveaux joueurs. En tout, ce sont 77 joueurs qui seront inscrits dans les rangs du club espagnol.

Le 04/01/2016 à 14h32

Les Catalans peuvent enfin souffler un grand coup. L’interdiction de recrutement du FC Barcelone a pris fin le 31 décembre dernier. Résultat, le club espagnol a pu officiellement enregistrer les transferts du turc Arda Turan et de l’espagnol Aleix Vidal.

Au total, ce sont 77 nouveaux joueurs qui seront inscrits dans les équipes du Barça, d’après le journal El Mundo Deportivo.

 

«Football needs numbers Have you seen Arda Turan and Aleix Vidal with their new numbers? http://ow.ly/WAjRm Ja has vist Arda Turan i Aleix Vidal lluint els seus dorsals? http://ow.ly/WAi4L ¿Ya has visto Arda Turan y Aleix Vidal luciendo sus dorsales? http://ow.ly/WAi9E Posté par FC Barcelona sur lundi 4 janvier 2016»

Depuis le 30 décembre 2014, le FC Barcelone a été privé d'effectuer des transferts par la commission de discipline de la Fédération internationale de football (FIFA).

Cette interdiction fait suite à des enquêtes sur les cas de plusieurs joueurs mineurs qui ont été enregistrés auprès du FC Barcelone et ont disputé des compétitions pour le club entre 2009 et 2013.

Par Anas Hassy
Le 04/01/2016 à 14h32