Filinfo

Foot

Transfert. Barça: Hatem Ben Arfa pousserait Munir El Haddadi dehors

© Copyright : DR
Le jeune Munir El Haddadi qui a préféré l’Espagne plûtot que les Lions de l’Atlas pourrait se retrouver à la porte de sortie du Camp Nou si l’arrivée de Hatem Ben Arfa se confirme. Plusieurs équipes attendent le feu vert du club catalan pour négocier avec le jeune joueur.
A
A

Ben Arfa au Barça, ça ressemblerait au rêve de gosse qui se transforme en réalité pour l’international tricolore, et serait un concurrent de poids pour un Munir déjà en terrible manque de temps de jeu.

Dans l’ombre du trio d’attaque du FC Barcelone, Munir a réussi a inscrire 8 buts en 26 matchs cette saison. Son talent devant les buts laisse entrevoir une prolongation de contrat pour le jeune hispano-marocain, une prolongation avant départ ? Cela pourrait prendre forme, surtout que la Real Sociedad a déjà manifesté son intérêt et espère s’attacher des services de Munir.

Arsenal est également intéressé par le profil du jeune produit de la Masia, en prêt ou en vente avec option de rachat. Le point commun entre ces deux solutions est que le Barça ne compte pas se séparer de son jeune joueur de manière définitive et croit toujours en sa capacité de progression.

Par Nassim El Kerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous