Filinfo

Foot

Vers un retour d'Achraf Hakimi au Real Madrid?

© Copyright : DR
L’Inter Milan, en proie à une grosse crise financière pour le moment, n’a toujours pas payé au Real Madrid le montant du transfert d’Achraf Hakimi. Le club espagnol pourrait récupérer son Lion de l’Atlas.
A
A

La crise économique liée au Covid-19 n’a épargné aucune écurie du football. Même les grands clubs européens souffrent. C'est le cas par exemple de l’Inter Milan dont le propriétaire, Suning Group, est fortement affecté par la crise mondiale actuelle. Et à en croire le quotidien italien le Corriere dello Sport, cette situation agacerait le Real Madrid.

Le club espagnol n’a toujours pas reçu le moindre centime dans le deal d'Achraf Hakimi. Le latéral des Lions de l'Atlas a été transféré pour 40 millions d’euros cet été, et alors que les 10 millions initiaux devaient être déjà versés, le média explique que ce n’est toujours pas le cas. 

Rien de nouveau puisque l’information a été divulgué la semaine dernière par la presse espagnole qui explique que les deux clubs se sont mis d’accord pour reporter le paiement au 30 mars.

Mais selon des proches du Real Madrid, l’accord, bien que formalisé par une lettre contresignée, aurait dû être accompagné d'une série de garanties. Seulement, l’Inter nie l'existence d’une telle obligation, ajoute le Corriere dello Sport.

Résultat: le Real songerait à rapatrier Hakimi à Madrid. Toujours selon le journal, cette stratégie vise à forcer la main de l'Inter pour obtenir l’argent du transfert.

Affaire à suivre…​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA
Foot Kylian M'bappé

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous