Filinfo

Foot

Vidéo. Copa Del Rey: l’Atlético de Madrid éliminé par un club de D3

La déception des joueurs de l'Atlético de Madrid, sortie de la Coupe d'Espagne par un club de D3. © Copyright : DR
Énorme surprise en Espagne: l’Atlético de Madrid, actuel leader du championnat espagnol, s’est fait sortir de la Coupe du Roi dès les 32es de finale par le club de Cornella (1-0), qui évolue en troisième division.
A
A

Pourtant composée de nombreux titulaires habituels (Joao Felix, Correa, Felipe, Gimenez…), l’équipe de Diego Simeone s'est fait surprendre dès l’entame de match par l’ouverture du score du latéral gauche Adrian Jimenez (7e), avant de se retrouver en infériorité numérique après l’heure de jeu.

Le jeune défenseur Ricard Sanchez (20 ans), qui disputait son deuxième match avec l'équipe première après une apparition au tour précédent à Cardassar (0-3), a écopé de deux cartons jaunes en onze minutes (52e, 63e).

La soirée est à oublier pour les Colchoneros, qui ont perdu Gimenez sur blessure (10e), alors que Saul Ñiguez a manqué de peu l'égalisation en trouvant la barre transversale (22e).

C'est la deuxième fois consécutive que l'Atlético se fait éliminer par un club de troisième division en Coupe du Roi, après sa défaite contre le Cultural Leonesa (2-1) l'an passé en 16es de finale.

 

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous