Filinfo

Foot

Vidéo. Un Lionceau de l’Atlas pourrait faire ses grands débuts avec le FC Barcelone contre Alavés

Abdessamad Ezzalzouli, joueur du FC Barcelone B. © Copyright : DR
Le jeune attaquant marocain Abdessamad Ezzalzouli pourrait faire ses débuts avec l’équipe première du FC Barcelone, ce samedi, contre le Deportivo Alavés. Les détails.
A
A

Comme annoncé hier, jeudi 28 octobre, Sergi Barjuan va assurer l'intérim sur le banc du Barça après le limogeage de Ronald Koeman.

“L'actuel entraîneur du Barça B, prendra la charge, de manière provisoire, de la direction technique de l'équipe première. L'intérim sur le banc de l'équipe première s'arrêtera quand le club aura signé un contrat avec un nouvel entraîneur après le limogeage de Ronald Koeman”, a précisé le club blaugrana dans son communiqué.

L’ancien latéral gauche du club catalan dans les années 90, a dirigé sa première séance d’entrainement, ce vendredi 29 octobre, en prévision de la réception du Deportivo Alavés, demain, dans le cadre de la 12e journée de Liga.

Pour palier l’absence de Sergi Roberto et l’incertitude autour d’Ansu Fati, Sergi Barjuan a convoqué deux joueurs de l’équipe B: le milieu défensif espagnol Álvaro Sanz et l’ailier marocain Abdessamad Ezzalzouli.

Les deux joueurs se sont entraînés avec les coéquipiers de Gerard Piqué, ce matin, et pourraient, selon les révélations du journal Sport, faire leur grand début contre Alavés.

Né le 17 décembre 2001, à Beni Mellal (Maroc), Ezzalzouli, formé à Elche et Hercules, est un ailier technique qui peut jouer sur les deux côtés.

Il a rejoint le Barça en septembre dernier en provenance d'Hercules et a signé un contrat de trois saisons, plus deux en option.

Le club catalan a fixé la clause libératoire du joueur marocain à 200 millions d'euros.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous