Filinfo

Foot

Voici comment Messi pourrait rester au Barça

La joie des joueurs du Barça après la victoire sur la pelouse de l’Athletic Bilbao, mercredi 6 janvier 2021. © Copyright : DR
Kiosque360. Alors qu’on le dit partant dès l’été prochain, Lionel Messi pourrait finalement rester au FC Barcelone. Mais pour ce faire, la nouvelle direction du club catalan devra garder certains joueurs avec lesquels la pulga s’entend bien.
A
A

Partira ? Partira pas ? Le feuilleton Lionel Messi continue de tenir en haleine toute la planète foot, au moment où la campagne pour la présidence du FC Barcelone fait rage. Le successeur de Josep Maria Bartomeu sera en effet connu le 24 janvier courant. Et l’une de ses principales priorité est de convaincre le sextuple ballon d’or de prolonger son contrat au FC Barcelone, rapporte le site sportif le10sport.com dans un article publié ce vendredi 8 janvier.

En fin de contrat, l’Argentin se verrait bien finir sa carrière ailleurs qu’au Barça, mais ne fermerait pas tout à fait les portes à une prolongation de contrat dans son club de toujours. Pour le retenir, le nouveau président du club devra proposer à l’Argentin un projet sportif qui le fasse rêver et «certains des arguments se trouveraient déjà dans l’effectif de Ronald Koeman», estime le10sport.com.

Lionel Messi s’est en effet découvert une nouvelle jeunesse depuis que Ronald Koeman l’aligne au côté d’Ansu Fati et Pedri. Un connaisseur du vestiaire barcelonais l’a d’ailleurs confirmé au journal El Pais : «S’il y a deux options pour que Leo reste, l’une d’elles se nomme Pedri. L’autre est Ansu Fati». Et Griezmann? La prochaine direction du club catalan sait donc ce qui lui reste à faire.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous