Décidément à Al Ahly un marocain en chasse un autre. L’arrivée d’Achraf Bencharki, qui évolue au même poste que Reda Slim, précipitera le départ de l’ancien attaquant de l’AS FAR.
Selon des sources concordantes, le nom de Reda Slim revient avec insistance dans la liste des départs puisqu’il ne rentre plus dans les plans de l’entraîneur suisse Marcel Koller.
Les mêmes sources égyptiennes précisent que les blessures fréquentes au niveau du genou de l’ailier marocain ne lui ont pas permis de démontrer tout son talent et son efficacité devant une rude concurrence qui s’accentuera avec la venue d’Achraf Bencharki et de l’international égyptien Mahmoud Trezeguet.
Actuellement en convalescence suite à une nouvelle blessure au niveau du genou, Reda Slim devrait quitter les Diables Rouges du Nile lors du prochain mercato estival.
Déjà dans le viseur de clubs nationaux tels le Raja et le Wydad, l’ancien buteur des Militaires pourrait également se trouver un point de chute du côté du Golfe.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte