Yahya Attiat-Allah a repris l’entraînement, ce mercredi 12 février au stade Mokhtar El-Tetsh d’Al Ahly SC, indique le club cairote sur son site internet et ses réseaux sociaux en diffusant une image du joueur portant un masque.
Le latéral gauche international marocain a été victime d’une grave blessure à la tête, le 7 janvier dernier, lors d’un match du championnat égyptien entre Al Ahly et Smouha (2-0).
«Yahya Attiat-Allah a entamé une nouvelle étape de rééducation et de physiothérapie. Il portait un masque et a suivi un entraînement physique sur le terrain et au gymnase», indique Al Ahly SC.
Le Lion de l’Atlas devra encore poursuivre un programme thérapeutique mis au point par le staff médical du club en vue de le préparer au retour à l’entraînement collectif prochainement.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte