Al Hilal: Yassine Bounou prolonge jusqu’en 2028

Yassine Bounou contre Manchester City.

Le club saoudien d’Al Hilal a officialisé, ce jeudi 16 octobre, la prolongation de son gardien international marocain, Yassine Bounou jusqu’au 30 juin 2028.

Le 17/10/2025 à 10h15

Après plusieurs semaines de rumeurs et de tractations, le club saoudien d’Al Hilal vient d’officialiser la prolongation de Yassine Bounou. L’aventure du Lion de l’Atlas se poursuivra en Arabie saoudite jusqu’en 2028.

A travers cette prolongation la direction d’«Al Zaeem» cherche à instaurer une stabilité au groupe d’Inzaghi et à assurer une sécurité au niveau des buts. Depuis son arrivée, le Lion de l’Atlas s’est imposé comme l’un des cadres incontournable de la défense d’Al Hilal.

Dans une déclaration après la signature Yassine Bounou s’est réjoui de cette prolongation promettant de fournir plus d’efforts afin d’être au niveau souhaité par le public d’Al Hilal.

Auteur d’une saison 2024-2025 remarquable, marquée par une belle performance en Coupe du Monde des Clubs et quatre trophées (2 Supercoupes, un championnat et une coupe d’Arabie saoudite), Bounou est aujourd’hui considéré comme une pièce maîtresse dans l’effectif du club.

Par La Rédaction
Le 17/10/2025 à 10h15