Libre de tout contrat depuis quelques heures, le portier marocain Anas Zniti devrait entamer une nouvelle aventure loin du championnat marocain, en s’engageant avec Al Wasl FC durant ce mercato hivernal.
En raison de la législation des compétitions aux Émirats arabes unis, les gardiens de plus de 23 ans ne peuvent pas exercer en championnat. Zniti ne devrait ainsi disputer que la Ligue des champions asiatique avec le club.
Selon une source bien informée, Zniti devrait arriver aux Émirats, mercredi dans la journée, pour passer sa visite médicale. La même source nous a également confié que ce dernier ne jouera que la compétition continentale avec Al Wasl.
Lire aussi : Coup de tonnerre au Raja: Anas Zniti quitte le club!
Par ailleurs, les Aigles Verts ont remercié Anas Zniti après 10 ans passés au sein du club. Ce dernier aurait renoncé à une importante somme d’argent et aurait trouvé un accord à l’amiable pour résilier son contrat.
Pour rappel, au cours de sa carrière, le portier marocain de 36ans a porté le maillot du Maghreb de Fès, l’AS FAR et du Raja. Il a également été plusieurs fois international avec les Lions de l’Atlas.