L’attaquant marocain Ayoub El Kaabi a une nouvelle fois endossé le costume de sauveur pour l’Olympiakos. Grâce à un doublé décisif, il a permis à son équipe de s’imposer sur la pelouse de Larissa (0-2), samedi, lors de la 7e journée du championnat grec. Ce succès replace provisoirement le club du Pirée en tête du classement, et redonne confiance au groupe avant un déplacement périlleux à Barcelone en Ligue des champions.
Dès la 2e minute, El Kaabi a ouvert le score en reprenant parfaitement un centre de l’Argentin Francisco Ortega. Avant la pause, il a doublé la mise sur penalty, scellant ainsi la victoire de son équipe avant même le retour des vestiaires.
Ce succès intervient après une défaite frustrante contre le PAOK avant la trêve internationale. Avec ces trois points, l’Olympiakos retrouve provisoirement la tête du classement.
L’Olympiakos se déplacera mardi prochain en Espagne pour affronter le FC Barcelone, dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.
