«Il y a un peu de fatigue, ce qui est normal après une rencontre de cette intensité. Nous travaillons sur la récupération afin que tous les joueurs soient prêts pour le prochain match», a d’abord indiqué le Dr Bilal.
Évoquant la blessure de Hamza Hannouri, attaquant du Wydad, il précise «qu’il s’est blessé lors de la dernière séance d’entraînement avant le match contre les Comores, après un contact avec un autre joueur au niveau du pied. Les premiers examens ont révélé une entorse des ligaments de la plante du pied, ce qui le prive de la compétition. Nous procéderons à des examens plus approfondis pour déterminer la durée exacte de son indisponibilité».
Le médecin s’est ensuite exprimé sur le cas d’Achraf Bencharki: «il s’est blessé lors de la rencontre entre Al Ahly et l’AS FAR. Les examens ont montré une lésion aux ischio-jambiers. Ce type de blessure nécessite entre deux et trois semaines de repos, ce qui signifie qu’il sera également forfait pour la compétition».
Avant de conclure: «Nous espérons ne pas avoir d’autres blessures dans le groupe et nous espérons gagner le titre».
Pour rappel, les Lions de l’Atlas ont battu, mardi 2 décembre, les Comores sur le score de 3-1, lors de la première journée de la phase de groupes de la Coupe arabe.
Images du match Maroc-Comores (le onze de départ des Lions). FRMF





















