L’entraineur de Hamza Igamane l’a mauvaise. Menés par St Mirren (3e journée du championnat écossais), les Rangers avaient un besoin vital de leur attaquant marocain. Mais lorsque Russell Martin a fait signe à Igamane de se préparer à rentrer, celui-ci lui a rétorqué: «je me suis blessé durant les échauffements».
Le technicien n’a pas caché son désarroi à la fin de la rencontre, soldée par un match nul (1-1), au micro de Sky Sports. «On a eu une offre pour Hamza cette semaine, que l’on a refusé, rappelle Martin. Il s’est entrainé normalement cette semaine, y compris hier. Je me tourne vers lui à la 60e minute parce que j’avais besoin de 2 attaquants sur le terrain et Hamza me dit qu’il est blessé», a lancé le technicien. «Le souci c’est qu’on a encore une semaine de mercato et on doit s’assurer que les gens qui sont là veulent être avec nous à 100%», a ensuite martelé le coach des ‘Gers.
Igamane a-t-il vraiment refusé de jouer ? Russell Martin s’est-il servi du Marocain pour justifier son début de saison plus que décevant ? Une chose est sûre : les jours de Hamza Igamane à Ibrox semblent comptés.


