Youssef En-Nesyri, attaquant du Fenerbahçe, a inscrit un doublé (46e et 53e), ce dimanche 26 janvier, face au Goztepe (3-2), dans le cadre de la 20e journée du championnat de Turquie.
Le Lion de l’Atlas est dorénavant impliqué dans 16 buts en 20 rencontres (12 buts et 4 passes décisives). Lors des 10 derniers matchs, il a cumulé 10 buts et 4 passes décisives.
«Notre coach nous a conseillé d’être patients. Nous nous sommes bien organisés en seconde période», a déclaré le joueur après la rencontre.
«La réalité, c’est que les buts sont le fruit du travail. Je travaille dur. Jouer avec deux attaquants est mieux qu’avec un seul. C’est ce qui marche pour nous. Je suis heureux de jouer aux côtés de Dzeko. Nous nous prêtons main-forte», a ajouté le Lion de l’Atlas.
Fenerbahçe occupe actuellement la deuxième place du classement de Süper Lig avec 48 points à son actif (15 victoires, 3 nuls et 2 défaites). Galatasaray demeure en tête avec 6 points d’avance.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte