A en croire la presse turque, Fenerbahce cherche à activer l’option d’achat définie dans le contrat de prêt du demi-finaliste du Mondial 2022. Cependant, la direction du club d’Istanbul réclame une réduction du montant du transfert fixé à 12 millions d’euros.
Selon les mêmes sources, le club italien reste intransigeant et ne veut en aucun cas opérer une réduction sur le prix initialement conclu ente les deux parties. Le club stambouliote a mis sur la table une somme inférieure à 10 millions d’euros. La Viola a rejeté cette première offre.
Lire aussi : Lions de l’Atlas: quand Mourinho souffle une idée à Regragui
Les négociations devraient reprendre dans la prochains jours, car José Mourinho tient à enrôler le milieu de terrain, à qui il a attribué lors des derniers matchs du Fener des responsabilités dans l’axe central de la défense.
Sofyan Amrabat, qui s’apprête à rejoindre la Tanière pour préparer les matchs contre le Niger et la Tanzanie, a joué 33 matchs cette saison toutes compétitions confondues. Il a inscrit 2 buts et a délivré 3 passes décisives. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 22 millions d’euros.
Les images de la victoire de Fenerbahçe face à Trabzonspor (2-3). Fenerbahce
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte