Le club italien de futsal, Meta Catania a annoncé, ce mardi 15 juillet via un communiqué publié sur ses réseaux officiels, que le Lion de l’Atlas Anas El Ayyane continuera l’aventure pour une saison supplémentaire.
«Meta Catania est heureux d’annoncer la confirmation d’Anás El Ayyane, qui portera le maillot rouge et bleu pour la deuxième saison consécutive», précise le communiqué du club.
Le communiqué ajoute également: «Arrière latéral polyvalent, performant dans les deux phases de jeu, il se distingue par son attaque en un contre un et son excellent sens du but. Sa présence sera cruciale lors de la saison 2025/26, qui verra le Meta Catania disputer la Ligue des champions, la Serie A, la finale de la Supercoupe et la Coupe d’Italie».
Cette saison, El Ayyane a manqué la première partie du championnat en raison d’une blessure qui l’a éloigné des terrains. En seconde partie de saison, il s’est montré décisif avec 6 buts.
Par ailleurs, Anás a porté les couleurs de Ribera Navarra en Espagne, où il a inscrit 15 buts. Il a ensuite joué pour Latina et Cybertel Aniene, avec un total de 36 réalisations.
