Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Hamza Igamane à Glasgow fait parler. D’abord envoyé vers Lille, le joueur est revenu dans l’effectif des Rangers, avant qu’une blessure ne vienne perturber sa présaison.
En conférence de presse, Russell Martin a apporté des précisions: «Il y a eu de bons signes ces derniers jours, il a beaucoup travaillé et il est apte à fouler la pelouse. Mais par précaution, il ne joue pas encore», explique le technicien ce vendredi 8 août.
Revenu en Écosse début juillet, le joueur avait déjà manqué quelques jours en raison d’un problème de visa, avant qu’il ne se blesse, ce qui a encore retardé sa préparation. «Maintenant, on doit le préparer pour la suite et éviter qu’il ne rechute au début de saison», continue Martin.
Lire aussi : Mercato: Feyenoord prêt à battre son record pour signer Hamza Igamane, Van Persie pousse un coup de gueule
Mais si les dernières nouvelles sur sa blessure rassurent, la question d’un départ reste en suspens. Le technicien écossais à préciser: «Nous n’avons reçu aucune offre. C’est un bon gars, il a pris le rythme. Il apprend l’anglais et fait beaucoup d’efforts pour être en forme».
Les prises de parole à son sujet se multiplient, alors qu’aucun signe concret d’un départ n’est à constater. Pour l’instant, tout laisse penser qu’il poursuivra l’aventure avec les Gers.
