Avec 23 buts et 7 passes décisives en 26 apparitions sous le maillot du North East Utd, l’ancien joueur des FAR et du MAS s’impose comme l’un des joueurs les plus décisifs en Inde.
Le 13 février, il a franchi un cap historique en marquant un doublé contre Jamshedpur FC, atteignant ainsi la barre des 20 buts en championnat local.
Une performance qui lui permet de dépasser le record de 18 buts précédemment établi par Bartholomew Ogbeche en 2021-22 et Ferran Corominas en 2017.
Véritable sérial buteur, le natif de Rabat a trouvé le chemin des filets sur ses trois derniers matchs dont un autre doublé contre Odisha, le 3 février dernier.
Arrivé en Inde en juillet 2024, le Marocain n’a pas mis longtemps à marquer les esprits. Il avait offert à NorthEast United son premier titre majeur en inscrivant un but décisif en finale de la Coupe Durand, quelques temps après.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte