Yahia Attiat-Allah est proche d’un retour à la compétition de haut niveau après une absence de plus d’un mois pour cause d’une grave blessure à la tête ayant nécessité une intervention chirurgicale.
Ce lundi 17 janvier, le défenseur marocain du club cairote d’Al Ahly SC s’est fendu d’un message sur ses réseaux sociaux, qui laisse apparaître l’espoir d’un retour imminent sur les pelouses après sa guérison.
«Tout va bien, al hamdoulilah», a écrit le Lion de l’Atlas sur Instagram, en illustrant son message d’une photo à l’entraînement en portant un masque et affichant un sourire béat.
Un bon signe signifiant qu’il est fin prêt pour renouer avec la compétition.Yahia Attiat-Allah a été victime d’une grave blessure à la tête, le 7 janvier dernier, lors d’un match du championnat égyptien entre Al Ahly et Smouha (2-0).
Il a été autorisé par le staff médical d’Al Ahly à reprendre l’entraînement le 12 février.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte