Mercato: West Ham renouvelle son intérêt pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri

Alors qu’il brille de mille feux avec Fenerbahçe en championnat turc et Ligue Europa, Youssef En-Nesyri serait de nouveau sur les radars du club anglais de West Ham.

Le 13/03/2025 à 15h05

Selon le média espagnol Fichajes, l’international marocain Youssef En-Nesyri intéresserait toujours le club des Hammers qui revient à la charge pour le Lion de l’Atlas après avoir raté une première tentative en 2024.

«L’attaquant marocain a affiché de solides performances cette saison, ce qui a ravivé l’intérêt de plusieurs clubs européens. L’une des équipes qui a toujours suivi de près son développement reste West Ham; Le club anglais qui semble désormais plus déterminé que jamais à finaliser sa signature pour renforcer son attaque pour la saison prochaine,» croit savoir le média espagnol.

Fichajes estime, par ailleurs, que la Premier League est une destination idéale pour l’ancien buteur du FC Séville qui a atteint une certaine maturité pour évoluer dans un championnat majeur.

«Sa capacité à dominer le jeu aérien, combinée à sa mobilité et à son impact dans la surface, font de lui une option idéale pour l’équipe londonienne. En Turquie, il a prouvé qu’il restait un attaquant mortel, ce qui a finalement convaincu la direction des Hammers,» écrit le site spécialisé du mercato.

Pour le média espagnol les négociations ne seront pas faciles car Fenerbahce et José » Mourinho tiennent à Youssef En-Nesyri. Mais une belle offre de la part des anglais pourraient cionvaincre les turcs à laisser filer le Lion de l’Atlas.

Youssef En-Nesyri dont la valeur marchande est estimée actuellement à 22 millions d’Euros totalisent 40 matchs toutes compétitions confondues avec le Fener inscrivant 26 buts et délivrant cinq passes décisives.

Par Yassine Abdelhalim
Le 13/03/2025 à 15h05

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800