Mercato: Yassine Bounou tout proche de prolonger avec Al-Hilal

Yassine Bounou contre Manchester City.

Le club saoudien souhaite sécuriser son dernier rempart jusqu’en 2027. Un accord est en bonne voie, selon les informations du média saoudien Okaz.

Le 15/07/2025 à 19h24

Arrivé en août 2023 en provenance du FC Séville, Yassine Bounou s’est imposé comme l’un des piliers d’Al-Hilal.

Actuellement lié au club jusqu’en 2026, le portier des Lions de l’Atlas est en passe de prolonger son bail d’une saison supplémentaire. Les discussions avancent bien entre les deux parties, selon Okaz.

Auteur d’une saison 2024-2025 remarquable, marquée par une belle performance en Coupe du Monde des Clubs et quatre trophées (2 supercoupe, un championnat et une coupe), Bounou est aujourd’hui considéré comme une pièce maîtresse dans l’effectif du club.

La direction entend donc verrouiller son avenir dès maintenant. Une décision logique, tant le portier marocain s’est imposé comme une valeur sûre dans les cages.

Par Houda Yahyaoui
Le 15/07/2025 à 19h24