Moment de complicité entre Karim Benzema et le fils de Yassine Bounou à l’entraînement d’Al Hilal

Une séance de tirs au but entre Karim Benzema, nouvelle recrue d’Al Hilal, et le fils de Yassine Bounou, Isaac, a offert un moment de complicité à la fin de l’entraînement.

Le 11/02/2026 à 20h01

Dans une ambiance détendue, l’attaquant français, Karim Benzema s’est prêté au jeu avec le fils de Yassine Bounou, Isaac, partageant un instant de plaisir autour d’une séance de tirs au but organisée après la fin de la séance d’entraînement de ce mercredi 11 décembre.

Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux d’Al Hilal montre Benzema face à Isaac lors de cette séance, finalement remportée par le fils du gardien marocain.

Par ailleurs, le Ballon d’Or 2022, qui était en froid avec son club d’Al‑Ittihad, a rejoint le mardi 3 février, lors de la dernière période de transfert hivernale, Al-Hilal, pour une durée d’un an et demi.

Libre de tout contrat, Karim Benzema a pris part cette saison à 14 matchs de championnat sous les couleurs d’Al Ittihad avec 8 buts. Pour sa première apparition avec les Bleus, l’ancien du Real Madrid a marqué 3 buts et délivré une passes décisive.

Par La Rédaction
Le 11/02/2026 à 20h01