Alors qu’une victoire aurait offert aux Fennecs une qualification directe pour la Coupe du monde 2026, co-organisée par les États-Unis, le Mexique et le Canada, ces derniers ont dû se contenter d’un nul face à la sélection guinéenne, lors de cette 8e journée disputée sur la pelouse du stade Mohammed V.
La première période fut globalement équilibrée entre les deux formations. Quelques occasions ont été créées de part et d’autre, mais sans réussite. La meilleure opportunité est revenue à l’Algérien Mohamed Amoura, seul face au gardien guinéen, mais il n’a pas su concrétiser.
En seconde période, la Guinée a affiché un léger ascendant dans le jeu, mais sans efficacité devant les cages. Les deux sélections se sont procuré quelques occasions supplémentaires, sans toutefois parvenir à faire évoluer le tableau d’affichage.
Au terme de ce nul, l’Algérie conserve la tête du groupe G avec 19 points, suivie de l’Ouganda et du Mozambique qui comptent 15 points chacun, tandis que la Guinée reste quatrième avec 11 unités.












