La FIFA a annoncé ce lundi, que le tirage au sort des phases finales de la prochaine Coupe du monde des clubs, prévue du 15 juin au 13 juillet 2025, aura lieu le 5 décembre prochain à Miami, aux États-Unis, à partir de 19h.
«Le tirage au sort, qui sera réalisé en direct depuis un studio, débutera à 13h heure locale (19h CET) et sera diffusé dans le monde entier via Fifa.com, FIFA+ et les chaînes partenaires», peut-on lire dans le communiqué de la FIFA.
Par ailleurs, le Wydad de Casablanca sera le seul représentant marocain, grâce à son sacre remporté en 2022 sous la houlette de Walid Regragui, après une victoire sur le score de (2-0) face à Al-Ahly au stade Mohammed V de Casablanca.
En outre, la FIFA a également révélé les douze stades qui accueilleront cet événement : le Mercedes-Benz Stadium (Atlanta), le Bank of America Stadium (Charlotte), le TQL Stadium (Cincinnati), le Rose Bowl Stadium (Los Angeles), le Hard Rock Stadium (Miami), le GEODIS Park (Nashville), le Camping World Stadium (Orlando), l’Inter&Co Stadium (Orlando), le Lincoln Financial Field (Philadelphie), le Lumen Field (Seattle) et l’Audi Field (Washington, DC).