Officiel: Anas Zniti signe à Al-Wasl

Quelques jours après avoir résilié son contrat à l’amiable avec le Raja de Casablanca, Anas Zniti vient de s’engager avec le club émirati d’Al-Wasl FC.

Le 17/01/2025 à 12h29

Comme annoncé par Le360, le keeper marocain Anas Zniti a rejoint officiellement le club émirati d’Al-Wasl. Sur ses réseaux sociaux, l’écurie installée à Dubai annonce que l’international marocain ne disputera que la Ligue des Champions d’Asie en raison de la législation en vigueur aux Émirats Arabes Unis.

«Anas Zniti, gardien de l’antre de «l’Empereur» pour les compétitions extérieures » précise le communiqué d’Al-Wasl. En effet, aux Émirats arabes unis, les gardiens de plus de 23 ans ne peuvent pas exercer en championnat.

Pour rappel, Anas Zniti et le Raja se sont séparés dernièrement à l’amiable. Le champion d’Afrique avec les Lions de l’Atlas au CHAN a dû renoncer à une importante somme d’argent afin de résilier son contrat.

Pour rappel, au cours de sa carrière, le portier marocain de 36ans a porté le maillot du Maghreb de Fès, l’AS FAR et du Raja. Il a également été plusieurs fois international avec les Lions de l’Atlas.

Par Yassine Abdelhalim
Le 17/01/2025 à 12h29